L’identité visuelle, c’est l’image de votre entreprise. C’est grâce à elle que vos prospects et clients vont vous reconnaître facilement et rapidement. La définition de l’identité visuelle de votre entreprise passe par la création de votre logo, l’élaboration de votre charte graphique (choix des couleurs, des caractères, de l’iconographie...) et sa déclinaison sur différents supports. Nous élaborons avec vous des concepts forts pour porter le message de votre entreprise auprès de votre public cible.
Le processus de création graphique
La première étape consiste à comprendre votre entreprise : son histoire, ses compétences, ses services et/ou prestations, son positionnement. Nous définissons ensemble les axes créatifs et stratégiques à développer. Notre graphiste débute le processus de création en établissant plusieurs pistes graphiques du logo. Une fois celui-ci défini, nous passons à l’élaboration de la charte graphique (couleurs, caractères, règles d’utilisation...). Une fois le logotype et la charte graphique établis, nous vous fournissons tous les éléments numériques nécessaires.
Chez Catapulpe nous ne surfons pas sur les modes graphiques. Notre équipe de graphistes à Dijon s'attache à créer des visuels différenciateurs, mais aussi et surtout épurés et intemporels, pour garantir la pérénité de votre identité à travers le temps.